Direction Ressources Humaines (H/F)

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Rattaché(e) à la Direction, vous devrez être le garant (e) de l’application de la stratégie en matière de ressources humaines. Conseiller les salariés, superviser la gestion administrative du personnel et de la paie, s’assurer de la qualité du dialogue social et piloter le développement RH (formation et recrutement). Assurer, animer la communication interne et externe de l’association.

Activité

Vos missions seront notamment :

  • Participer à la définition de la stratégie RH.
  • Conseiller et accompagner les salariés sur les questions RH.
  • Mettre en place et piloter les projets RH.
  • Préparation du budget RH et des outils de reporting RH.
  • Administration du personnel : superviser l’administration de la paie et de la gestion du personnel, garantir l’application de la réglementation sociale.
  • Piloter la politique de développement des RH, projets GPEC.
  • Participer à l’animation des relations avec les instances représentatives du personnel.
  • Assurer, animer et faciliter la communication interne et externe.

Profil

De formation supérieure Bac+5, vous justifiez d’une expérience confirmée dans le domaine des Ressources Humaines et de la communication.

Reconnu (e) pour votre bon relationnel, votre sens de l’écoute et de la communication, votre discrétion, dynamisme, curiosité, réactivité. Vous avez une appétence pour le domaine du médico-social.

Formulaire de candidature

Merci de joindre votre CV et votre fiche de motiviation (format PDF, JPEG, JPG, DOC ou DOCX). Taille max. des fichiers : 1 Mo.